Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Pouvoir de Gol.d Roger

Aller en bas 
+9
rayleigh
Op17
fire-ace
GrayFullbuster
Diable-Jambe
ueki
Hibari-san
MeDi'
Genesis21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:39

En gros il voulait dire beaucoup de points en commun, ca m'étonnerait qu'il n'est pas un fruit du démon car c'est un des sujets les plus importants alors il se doit donc d'en avoir un, et puis je ne vois pas Roger avoir un autre fruit que Gomu Gomu car aucun lui irait. Ce n'est pas par hasard que son chapeau est celui de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
GrayFullbuster
[ANIM]
[ANIM]
GrayFullbuster


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:52

Non je pense pas que se serai le fruit GomuGomu car si c'était le cas alors Teach aurait cherché à se l'approprier car vu que Roger était le plus puissant de son époque (grace a son fruit) il aurait cherché a se l'approprier pour devenir comme Roger.
Revenir en haut Aller en bas
fire-ace
Genin
Genin
fire-ace


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:09

Ecoutez meme si LUFFY est le héros jpense que son fruit du démon est assez nulle comparé à la puissance dévastatrice de ceux des amiraux ou de ace ou meme de MAGELLAN . Certes il peut battre ENERU car le caoutchouc est intacte face à la foudre mais a part ca GOMU GOMU reste un fruit pas très puissant comparré aux LOGIA (sauf peut etre s'il crée quelque chose +fort que GUER 2 et 3 comme le GUER 4 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:16

il est vraie que le pouvoir gomugomu ne vaut rien face au logia mais il n'est pas nulle

compare le a celui de transformer ces pied en ressort de la hyenne
Revenir en haut Aller en bas
Diable-Jambe
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
Diable-Jambe


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:03

...Vous persistez à penser que Gol avait le fruit gomu gomu
Réfléchissez un peu ! :
Sur combien de personne Luffy est passé et qui ont déjà connu Gol.d
Shanks : Quand luffy a mangé le fruit, il n'a pas mentionné que c'était celui que Gol a mangé, alors qu'il était sur son navire.
Baggy ! : Ah là lui si il voyait que quelqu'un possède le même fruit que son ancien capitaine, je crois pas qu'il se taise... ça m'irrite
Garp ! : N’exagérer pas... le héro de la marine qui a de nombreuse reprise défier Gol ne mentionne pas que SON PETIT FILS à le même pouvoir que le SDP ??
Rayleigh: de même, il dit qu'ils se ressemblent... et en effet ils se Ressemble ... pas plus que ça...
Barbe Blanche et TOUT son équipage : Tout le monde voit le pouvoir de Luffy et personne ne remarque que c'est le même que celui de Gol ?!
Etc...
Etc...
Bon, allez arrêtez de dire n'importe quoi les gens.
Revenir en haut Aller en bas
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:06

vu comme sa , sa parait très convainquant
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:34

Et bien le fait que Shanks possédait le fruit Gomu Gomu est une raison, car il a bien pu se l'approprier soit pour faire hommage à son ancien capitaine, soit pour suivre sa voie, et effectivement ce qui prouve qu'il suit sa voie c'est le fait qu'il ai un chapeeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Diable-Jambe
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
Diable-Jambe


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

Bon bah moi j'abandonne... j'attends toujours la photo retouché de Sanji Genesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:06

Elle arrive tinquieté
Désolé pour ce message Flood
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Op17
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:55

Deja luffy n'a pas le chapeau de roger mais celui de shanks, ensuite je pense que roger avait un fruit assez puissant mais sa ne devait pas faire toute sa puissance car sinon je ne vois pas pourquoi il serait le seigneur des pirates . Et je pense que rayleight a dit qu'ils avaient de grande ressemblances car ils ont tout les deux le "D" dans leur nom et qu'ils ont touts les deux develloper leur haki et s'en servent nikellement et c'est sa qui fait qu'ils se ressemblent , car ils sont tout les deux puissants de bases avec un fruit du démon exploiter a fond pour completer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh
Rookie
Rookie
rayleigh


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:54

Rookie , Le chapeau que a Luffy appartenait a Gol.d Roger apres a Shanks et enfin a Luffy...
Sinom ce n'est pas parce que une personne n'as pas de pouvoir qu'il n'est pas fort
exemple : le Vice-amiral Garp n'est pas nul , il peut battre Luffy.
Zoro aussi n'est pas nul alors qu'il n'as pas de fruit du demon
Je croit aussi qu'il y a le Grand Corsaire "Oeil de Faucon" qui n'as pas aussi de pouvoir.
Et encore le roi sombre rayleigh n'as pas de pouvoir.
Les 2 haki ameliorer sont puissant les 2reunie et ils sont aussi le "fluide suprême" (Haki des rois )

Et d'apres tout ce que j'ai vu sur internet , Gol.d Roger n'as pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh
Rookie
Rookie
rayleigh


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : Lorraine

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:12

Desollé........Mon message d'avant etais destiné a Op17 ><'
Revenir en haut Aller en bas
Oakiji
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:48

Pfft Chaque fruit du démon est unique donc la taise du fruit gumgum est annulé.Je pense que comme c’est lui qui a découvert les fruits du démon il a du en prendre un et il l'a choisie soigneusement et il doit aller avec le personnage(a mon avis il est de type zoal,genre Marco).
Ce qui est sur il doit maîtrisé un type de fluide supérieur à ce existant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Je suis new ur forum je viens de voir un peux tout ce que je vous avez mis et voilà moi j'ai une hypothèse ! : P-e que Gol D. Roger aurait manger un fruit du démon du savoir , ce qu'il lui permettrait de lire les PONYGLYPHES et qu'il pourrait voir dans le futur et voir ce quil vas ce passer et dire a son équipage ce qu'il doivent faire biensur il utiliserais le HAKI de roi mais ce n'est pas possible qu'il aie le fruit du gomu gomu psq quand il s'est rendu à la Marine il avais des menottes en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:27

HYPOTHESES ! biensure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-sama
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Et ce n'est pas psq il se ressemble qu'il sont identique ! exemple : je ressemble a ma mère mais je ne sais pas cuisiner Razz c'est pareil et tu ne peux pas etre sur que c'est le fruit d GOMGOM personne ne l'a dit clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Memed
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:22

Non pour ma part Roger n'as pas de fruit du démon.
Le fruit du démon ne définis pas la " force " de l'individu
Ce qui donner sa force c'était la volonté du D
Raylegh à dis : " pour protéger les personnes qu'il aime il était capable de miracle "
Sachant que Roger avait les 3haki et qui les contrôler parfaitement bien.
* Flashback : Raylegh vs Kizaru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imortalis
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:37

Quand Ray dit que Luffy qu'il ressemble beaucoup a Roger, c'est pas pour son physique mais plutot pour sa volonté et sa détermination, sa confiance en soi quoi, et aussi par rapport Gold D Roger.. Monkey D Luffy, Il porte le D dans leur nom . Et concernant les pouvoir de Roger, Franchement pour être le SDP je pense pas qu'il a juste le pouvoir de lecture perso... déjà il possédé les Haki sur. Mais voila je pense qu'il avait d'autre pouvoir car sinon il aurai dit " Fortune, Gloire,Connaissance " au lieux " Fortune,Gloire,Puissance " Je pense que la le mot puissance veut dire vraiment force... après c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pouvoir de Gol.d Roger   Le Pouvoir de Gol.d Roger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir de Gol.d Roger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Discussion-
Sauter vers: