Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...

Aller en bas 
+3
GrayFullbuster
Genesis21
MeDi'
7 participants
AuteurMessage
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:47

J'ouvre ce sujet pour parler d'un des plus mystérieux personnages de One Piece pour l'instant, vous l'avez deviné, c'est bien le fils de Garp et le père de Luffy, le chef des révolutionnaires, l'homme le plus recherché au Monde, Monkey D. Dragon.
On est bien à la moitié du manga, mais on a jamais vu le vrai pouvoir de Dragon, on sait qu'il possède le Haki des Rois, Ivankov l'avait dit pendant la guerre de MarineFord. Mais à part ça, on connait pas grand chose, peut être que c'est lui qui a sauvé Luffy à Logue Town quand il allait être exécuté par Buggy, ou encore quand il a sauvé Luffy de Smoker.
Ses intentions son plutôt claires, renverser le gouvernement, mais ça reste quand même compliqué, pourquoi il n'a pas attaqué le Conseil des étoiles, pendant la guerre de MarineFord.
Autre question, quand est-ce qu'on pourra voir réellement Dragon agir, quand est-ce qu'il va rencontrer son fils ?
hmm
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:16

Pour ses pouvoirs, la théorie la plus plausible est celle du vent, ou du climat, car Luffy a été sauvé par un éclair, et un éclair est issu de la collision de deux nuages grâce au vents.
Pour ses intentions, je trouve bizarre qu'il n'est pas profiter de la guerre pour mettre son plan en exécution, et je trouve qu'il a une cicatrice bizarre qui ressemble à celle de Gerrard dans Fairy Tail je me demande ce que ca veut dire hein
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:18

C'est pas une cicatrice, c'est un tatouage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:20

EUh ouais voila, c'est comme une sorte de chaine, ou de grillage. C'est peut-etre la marque des révolutionnaires
Et si vous avez remarqué, il ne portait pas ce tatouage avant l'execution de Gold Roger


Dernière édition par Genesis21 le Dim 9 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:21

Non je pense pas, car sinon Ivankov et Kuma l'auraient aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:22

Il ne l'avait pas avant l'execution de Gold Roger
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
GrayFullbuster
[ANIM]
[ANIM]
GrayFullbuster


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:38

Héhé j'attendais ce moment propice pour divulguer les quelques informations sur Dragon que j'ai pu conclure après le visionnage de nombreux épisodes.
Alors pour répondre à tes questions je dirais qu'il a FDD (petite dédicace a Genesis) qui contrôle le temps (la météo). En effet ça expliquerai beaucoup de chose comme le fait qu'un éclair est foudroyé Buggy au moment ou il allait exécuter Luffy (et comme Luffy est en caoutchouc il n'a eu aucun dommage) mais aussi la terrible tempête qui a permis d'une part sauvé Luffy et ses Nakama de l'emprise de Smoker mais aussi la tempête qui a permis de créer une route dans l'incendie Porchemi (voir scan 587 de One Piece dans l'arc de Sabo).
Pour répondre à ton autre réponse je pense Oda à tout prévu:
1er hypothèse: il ne peut attaquer le conseils des 5 étoiles car il doivent retenir prisonnier quelqu'un qui compte beaucoup a Dragon (mère de Luffy).
2eme hypothèse: il ne peut attaquer le conseils des 5 étoiles car il a plan infaillible et qu'il a besoin de Luffy (c'est la que les 2ans de Robin avec Dragon vont servir et qu'elle divulguera tout a Luffy et a son équipage).
Ps: bon la je suis a cours d'imagination et je suis fatigué d'écrire toute mes hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:40

Sugeeeeeey !
Super Hypothèsesn serieusement ^^
Ca serait bien que Dragon et Luffy s'allient contre la Marine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:52

Pas mal comme hypothèses, j'aime bien Smile
L'histoire du Fruit du Démon est très probable, OK. Mais pourquoi il est l'homme le plus recherché du monde, même à l'époque de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde (il y a deux ans), il avait le même titre. Est-il aussi dangereux que ça, son pouvoir est-il aussi énorme qu'un Empereur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
GrayFullbuster
[ANIM]
[ANIM]
GrayFullbuster


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:08

Tes questions me font penser a Full Metal Alchemist Brothehood (putain quel couillon ce titre) avec le secret de l'alchimie de flamme qui est gravé sur le dos du Lieutenant Hawkeye (si vous connaissez pas le perso allez sur wikipedia et vous comprendrez).
Alors avec les fusion de cette perso et de mes idées on obteint:
Dragon a un tatouage gravé dans son dos qui explique certaine chose sur les armes antiques (hé la on comprend le lien entre robin et Dragon) et seul Robin arriverait à les déchiffrer car se sont les meme symboles que ceux des poneglyphes (peut etre qui indiquerait ou se trouve rio ponéglyphe).
Et d'autre part il est si recherché car son organisation et lui ont déclaré la guerre au G.M et qu'il renverse petit a petit ces pays membres.
Revenir en haut Aller en bas
fire-ace
Genin
Genin
fire-ace


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:12

Pour l'instatn l'hypothèse la plus dite c'est que le pouvoir soit celui du vent ( du fait de ce qui s'est passé à Logue Town )
Peut etre que ce serait un Zoan mythique du dragon ( du fait de son nom)
Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:43

Celui du vent ou celui de la météo, sont les plus valables pour lui, en tenant compte de ce qui s'est passé à Logue Town Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
GrayFullbuster
[ANIM]
[ANIM]
GrayFullbuster


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:22

Je suis pas d'accord avec Fire Ace car je pense que garp n'a pas donné ce nom à son fils juste parce qu'il avait mangé le fruit du démon du dragon a sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
fire-ace
Genin
Genin
fire-ace


Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2011

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:36

Qui sait Gray tout est possible dans les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:57

Si son pouvoir c'est le Dragon j'arrete One Piece c'est nimporte quoi. Je penche plus pour le vent ou la météo. Peut-être meme celui des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:04

Peut être même que son pouvoir est celui de la pression atmosphérique, il peut tout changer avec, et je me rappelle bien que pendant que l'équipage essayait de s'échapper des Marines à Logue Town, et lors de l'exécution de Luffy par Buggy, Nami avait précisé qu'à ce moment là, la pression atmosphérique n'arrêtait pas d'augmenter. Donc on peut penser que c'est le pourvoir de Dragon, de plus s'il contrôle la pression atmosphérique, il peut changer la météo, créer des vents puissants, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:33

Non l apression atmosphérique n'influe pas sur les éclaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:32

Oh que si Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:33

N'empeche que je vois pas comment il pourrait se battre avec la pression atmosphérique, et puis c'est pas possible parceque ca ne correspond ni au Logia ni au Paramecia ni au Zoan. Reflechis, un fruit du démon permet de modifier son corps et le controler, pas controler l'environnement exterieur. Alors que le vent c'est different, car il peut devenir vent et se mélanger avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Row666
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:34

Si les paramecia on se genre de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
luffy55
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 34
Localisation : chez moi

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:20

Moi. j'ai une théorie un peu compliqué.
Disons que dragon a une mère qui avait le fruit du démon du dragon. et qu'elle a mis dragon au monde sous forme d'oeuf, donc il est née sous forme de dragon et a mangé le fruit du démon du vent.
Un peu bizarre comme théorie mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
IamVenilaw
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:23

Monkey D. Dragon est un zoan dragon mythique chinois qui peut contrôler la météo. Il peut également utiliser probablement des pouvoirs pour être en formes hybrides de dragon similaires à Rob Lucci de CP9
Revenir en haut Aller en bas
IamVenilaw
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015

Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:26

Le fruit du Demon de Monkey D. Dragon est un zoan dragon mythique chinois qui peut contrôler la météo. Il peut également utiliser probablement des pouvoirs pour être en formes hybrides de dragon similaires à Rob Lucci de CP9 (selon la mythologies chinoise le dragon peut maîtriser la météo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Empty
MessageSujet: Re: Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...   Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey D. Dragon, son pouvoir, ses intentions, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pouvoir de Gol.d Roger
» Les Dragon Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Discussion-
Sauter vers: