Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?
Magnifique
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_lcap133%Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Très bien fait
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_lcap167%Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Moyen
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof Bof
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul à Chier
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_lcap10%Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:49

Perso, j'ai adoré revoir l'arc Marineford en épisodes. Je remarque aussi qu'ils ont ajouté des trucs qu'il y avait pas dans les scans (jsuis pas sur).
Mais graphiquement c'est magnifique je trouve que l'équipe a très bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Threxar
[ADMIN]
[ADMIN]
Threxar


Messages : 141
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Casablance, Maroc

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:53

Je suis à peine à l'épisode 20. Je l'ai commencer y a 2 ou 3 jours, c'est pas mal, je progresse (h)

Par contre, une fois arrivé à cet arc, je commenterais (Si ce sujet est toujours d'actualité d'ici là Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:55

bien travaillé je suis d'accord ils ont fait plus d'effort sur le graphisme des personnages ( c'était un peu négligé avant ) et sur le fond et le décor alors je met tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:11

J'ai adoré les scènes de combats. Mais pour les personnages, c'est fait exprès, ils aurait bien pu faire des personnages classes comme dans Reborn mais c'est ca qui fait que One Piece est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:26

Non c'est pas une excuse je pense que sa serait mieux la preuve dans Bleach sa rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:06

Je pense aussi qu'au début de l'arc, les personnages étaient un peu ratés, surtout Barbe Blanche qui était complétement déformé, idem pour Aka Inu, mais bon ils se sont améliorés après. Moi j'attends impatiemment l'arrivée d'un personnage que j'aime beaucoup qui est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:03

ouai c'est le personnage qui m'épate le plus avec un bras ( le gauche en plus ) il arrive a tenir tete au plus grand notament SHIROHIGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

Ah tu parles de Shanks, en plus il est droitier, et il a pas de fruit du démon et il a qu'une petite épée. C'est drôle parce que l'équipage de Shanks est tout ce qu'il y a de plus banal, des épées banal, des fusils banal. Et pourtant c'est maintenant le plus fort équipage, depuis la mort de Barbe Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:09

C'est sur, puisque le conseil des 5 étoiles, a lui même avouer une chose, c'est que les seuls qui sont capables de stopper l'équipage de KuroHige (Barbe Noire Razz) sont soit les anciens pirates de Barbe Blanche, ou bien l'équipage du Roux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14

Peut-être qu'il y aura une alliance !!! Entre eux tous, vous imaginez les pirates de barbe blanche et de shanks (et Baggy pour faire decor) contre Barbe Noir, ils perdent et la Luffy vient avec son équipage et les massacrent
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?   Comment trouvez-vous l'arc Marineford ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous l'arc Marineford ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le design du Forum ?
» Que ferez vous si vous rencontrez Oda dehors ?
» [Tuto] Comment créer un AMV
» Comment faire une Fanfics
» Que ferez vous si Oda meurt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Flood One Piece-
Sauter vers: