Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel Flamme vous correspond le mieux ?

Aller en bas 
5 participants

Quel flamme vous correspond le mieux ?
Le Ciel
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap10%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Foudre
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap120%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
La Pluie
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap120%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
La Brume
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap10%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
La Tempête
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap140%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 40% [ 2 ]
Le Soleil
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap120%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Le Nuage
Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_lcap10%Quel Flamme vous correspond le mieux ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:55

Moi perso la flamme qui me correspond c'est la pluie, car l'attribut de la pluie c'est la tranquilité, et moi jsui un mec cool tranquille tu voix ? Non mais cava pas, moi c'est la tempête pasque j'adore tout casser, et faire le fou fou !! Twisted Evil
Et vous c'est quoi ?
Quel Flamme vous correspond le mieux ? VongolaFlames
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:44

Serieusement je dirai la foudre !!!! ( c'est pas parce que j'aime bien hibari que je suis solitaire pour autant hh )
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei95610
[MODO]
[MODO]
Ryohei95610


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:13

bon moi c parceque j'aime ryohei que je dis soleil, haha je suis con (et avec toute la modestie possible en plus) je fais de la boxe (full contact c la meme chose Razz ) et aussi parceque je suis fort à l'extreme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

-_____-
l'interet du sujet c'est la flamme qui t'est adaptée, pas celle de ton perso préféré. Et puis l'attribut du Soleil, c'est l'activation, (soin, accélérer les phénomènes).
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:24

Pour le dernier c'est pas sur y a moi hhh je voulais aussi savoir pourquoi tu me voyais tant comme la tempete ryohei ??
Revenir en haut Aller en bas
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38

Moi aimer Yamamoto, donc moi aimer la flamme de la pluie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:07

et puis j'aurai du mettre le nuage puisque vous choisissez selon le personnage que vous aimez !! GENESIIIS change mon vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:11

Nooooon, il faut choisir selon ce qu'il vous correspond, le ciel c'est l'harmonie, la pluie c'est le calme (et ca correspond à MeDi'), la tempête c'est la dégradation (Oui je suis dégradant) le nuage c'est la multiplication (et toi hibari-san j'en connai qu'un) le soleil c'est l'activation, la brume c'est la construction, et la foudre c'est la puissance je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:38

c'est quelle flamme pour les humoristes a tous cassé?? c'est la tempête?? je prend quand même
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:19

Toi c'est sans hésiter : la tempête, cherches pas mec
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:00

la brume c'est quelqu’un de mystérieux pas vraie??
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:59

Oui, ca correspond à Kamili ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Quel Flamme vous correspond le mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Flamme vous correspond le mieux ?   Quel Flamme vous correspond le mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Flamme vous correspond le mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferez vous si vous rencontrez Oda dehors ?
» La music qui va le mieux avec les Amv
» Quel est votre Admin préféré ?
» Quel est votre console préférée ?
» Quel est votre Opening préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kateikyoushi Hitman Reborn! :: Flood Reborn!-
Sauter vers: