Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hibari-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

[Présentation] Hibari-san Empty
MessageSujet: [Présentation] Hibari-san   [Présentation] Hibari-san Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:49

Ben bonsoir tout le monde c'est enfin mon tour de me présenté ou plutôt j'ai enfin trouver le temps de me présenter eh bien oui je fais partie des gens occupés et qui ont des choses a faire et parmi ces choses il y a bien sur les MANGAS et japanimations d'où le fait de ma présence ici !!

Oups je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas encore présenté ( je suis vraiment out des fois -__-' ) Je m'appelle Othmane 16ans (17 ans dans 1 mois 23 jours contrairement a QUELQU'UN [Présentation] Hibari-san 42787) Je suis un fan inconditionné d'Hibari (vous l'aurez très certainement remarquer Smile ) j'aime Reborn Naruto et Fairy tail mais aussi d'autre anime vous en saurai plus sur le forum [Présentation] Hibari-san 910179 a part sa ben je pourri la vie de ryohei95610 ( entre nous je crois que j'ai contribuer amplement dans son ''enfance difficile'' [Présentation] Hibari-san 42787)

Un dernier mot pour le staff et en particulier les admins : C'était une excellente idée et je suis content d'y contribuer [Présentation] Hibari-san 910179

Allez a bientôt [Présentation] Hibari-san 695667 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hibari-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Genesis21
» [Présentation] ryohei95610
» [Présentation] Threxar
» [Présentation] L'Equipe
» [Présentation] MeDi'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum ! :: Présentation du Staff-
Sauter vers: