Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèses du Scan 222

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hypothèses du Scan 222 Empty
MessageSujet: Hypothèses du Scan 222   Hypothèses du Scan 222 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:35

Lien pour voir le chapitre 221 : https://mangas-road.forumgratuit.org/t306-scan-fairy-tail-221

Résumé du chapitre précédent : Wendy essaye de soigner Natsu, exténué après son combat contre Zancrow, mais n'y arrive pas à cause de son echarpe devenu noir. D'un autre côté, Evergreen et Elfman affrontent Rustyrose, qui semble être un invocateur d'esprits celestes comme Lucy, il peut aussi sortir des griffes de son manteau. Il massacre Evergreen et Elfman, puis révèle le but de Grimoire Heart : Utiliser Zeref pour créer un monde ou seul les puissants mages pourront survivre. Enfin on assiste à la défaite de Zeref face à Ultir (Non je me suis pas trompé, Ultir a battu Zeref jvous promet).

Hypothèses pour le prochain scan : Je pense que le prochains scan concluera le combat Evergreen Elfman vs Rustyrose, mais avant il nous expliquera ses pouvoirs vu qu'on sait qu'ils ont tous un pouvoir ancien. Je pense qu'on verra le début du combat Erza Jubia vs Meldy mais rien d'important, et enfin on verra Ultear et Hades enclecher leur plan de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
 
Hypothèses du Scan 222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèses scan 433
» Hypothèses Scan 611
» Hypothèses du scan 322
» Hypothèses Scan 614
» Hypothèses du scan 325

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fairy Tail :: Hypothèses scans-
Sauter vers: