Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hypothèse scan One piece 613

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diable-Jambe
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
Diable-Jambe


Messages : 37
Date d'inscription : 08/01/2011

Hypothèse scan One piece 613 Empty
MessageSujet: Hypothèse scan One piece 613   Hypothèse scan One piece 613 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:59

Voilà le lien pour le scan 612: http://site.onepiecescan.com/?p=mangas&id=8
Alors, première chose, on découvre le fameux fruit de Caribou, qui est le fruit Numa Numa, il permet de rendre son détenteur un homme-marais, il prend en otage les quelques (trois) sirènes qui lui ont permis de sortir du baril, et prévoie d'en prendre d'autres afin de les revendre (on remarque que le prix d'une sirène à baissé par rapport à sa valeur 2 ans plus tôt).
Rencontre entre les 3 princes et la sirène voyante qui affirme que Luffy va détruire l'île, passage vers le groupe de Neptune qui emmène les membres réunis des mugiwaras plus camy et pappug vers son château,tout en annonçant la présence de Zoro là bas, à l'arrivée, double page, vision panoramique sur l'architecture du château, à l'intérieur, un drôle de fait est que le dieu des mères se fait gronder par ses propres conseillers, ce qui étonne tous les visiteurs sauf Luffy, qui lui cherche quelque chose à manger, son odorat le mène vers une ENORME salle sombre, il y pénètre tout en espérant trouver de la bouffe, il percute quelque chose de "moelleux", LUMIÈRE, C'est la princesse du royaume Ryuguu (sirène merlan Géante) sur laquelle Luffy a marché...

Mon hypothèse :
Caribou va continuer sa collecte, (celle des sirènes imprudentes), le message "important" des conseillers est en fait la vision de Sharley (la sirène voyante..) à propos de la destruction de l'île par Luffy, à la vue de ce dernier scan, je pense que c'est L'énorme princesse, "à cause de Luffy", qui piquera une crise et mettra en danger l'île, (grâce notamment à un pouvoir inconnue qu'elle possède, ou même incontrôlable...), donc à mon avis, cette prédiction ça sera une affaire vite réglée, le vrai problème sera le Capitaine Hodi Jones, que l'on verra à la dernière page prêt pour "un premier" affrontement contre les mugiwaras, je dis un premier car je suis convaincu qu'il perdra à cause d'une victoire écrasante de luffy, voir ridiculisante, ce qui va le mener à ingurgiter une quantité énorme de cette drogue... le rendant au même niveau que Luffy, voire plus, mais le menant directement vers la mort, à la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hypothèse scan One piece 613 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan One piece 613   Hypothèse scan One piece 613 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:49

Non je ne suis pas d'accord pour Hodi Jones, si tu vois bien aucun des ennemis de Luffy n'est mort, tout simplement parceque Oda a toujours affirmé que la pire chose qui puisse arriver à un pirate c'est la defaite et l'humiliation, et ca a été dit dans les SBS. Je pense plutot que les pirates de Hodi Jones vont préparer un coup d'état contre le roi Neptune, on en saura aussi sur la famille Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
 
Hypothèse scan One piece 613
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypothèse scan 524
» Hypothèse scan 523
» Hypothèse scan Reborn 321
» one piece scan 617
» one piece scan 618 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Hypothèses scans-
Sauter vers: