Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le 10eme Mugiwara

Aller en bas 
+8
fire-ace
ueki
Mist-Gun
socle
GrayFullbuster
Hibari-san
MeDi'
Genesis21
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10eme Mugiwara   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:36

Moi je verrai mieu MR 2 dans l'équipage, ne me DITES PAS qu'il est mort parce que ce n'est pas confirmé. Et la preuve qu'il y a de grandes chances qu'il ne soit pas mort est que Barbe Noire a battu Magellan, et ça s'est fait au moment ou Magellan voulait attaquer Mr 2. On a rien vu donc one ne peut pas savoir si oui ou non il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
CHIKARA100
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2011

Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10eme Mugiwara   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

Peut-etre que luffy va avoir un ennemi au depart apres un membre il faudrait qu'il ont un membre avec un logia il en ont pas imaginez si c'est sabo peut etre il seras vivant
ou meme aokiji car il et plus de la marine
Revenir en haut Aller en bas
nami-chan
Rookie
Rookie
nami-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10eme Mugiwara   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Bonjour,je me présente nami chan moi je pense que le 10ème membres des mugiwara et déjà présent.Vous comprenez pas je vais vous expliquez.Au tous début luffy à dit un équipage de 10 membres me suffira et dans l'arc de water seven au moment ou il voit le thousand sunny il dit voici notre nouveau compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara no eole
Rookie
Rookie



Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10eme Mugiwara   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:11

Bonjour tout le monde, moi c'est Eole, je souhaite soumettre une hypothèse au sujet du 10e mugiwara, je pense qu'il s'agira de shirahoshi, elle a après tout un grand pouvoir....merci d'avoir eu la gentillesse d'écouter mon hypothèse ^^
Et je `partage également l'avis de Nami-chan
Revenir en haut Aller en bas
Memed
Rookie
Rookie



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: [quote="Genesis21"]Un des sujets les plus débattus : qui sera la 10 membre de l'équipage des Mugiwara ??? Alors moi je propose Jinbei car on voit Luffy demander à Jimbei de rejoindre son équipage lorsqu'il quitte l'île des hommes poissons et celui accept.   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:01

[quote="Genesis21"]Un des sujets les plus débattus : qui sera la 10 membre de l'équipage des Mugiwara ???

Alors moi je propose Jinbei car on voit Luffy demander à Jimbei de rejoindre son équipage lorsqu'il quitte l'île des hommes poissons et celui-ci accepte. ( chapitre 649 Page 7 )

Ensuite je vois bien Aokiji certain vont penser que c'est Amiral etc.. Et qui ne peut pas devenir pirates, mais depuis qu'il c'est fait battre par Akainu il a quitté la marine connaissant le caractère flemard, la surveillance et la sympathie qu'il donne à Robin et les mugiwara c'est pas impossible, sachant que Luffy ne court pas après le pouvoirs son but et " d'etre libre "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10eme Mugiwara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10eme Mugiwara   Le 10eme Mugiwara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10eme Mugiwara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citations Tabous des mugiwara's!
» Equipage Mugiwara vs Equipage Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Discussion-
Sauter vers: