Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est-il advenu de Sabo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Qu'est-il advenu de Sabo ? Empty
MessageSujet: Qu'est-il advenu de Sabo ?   Qu'est-il advenu de Sabo ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:28

Voilà maintenant qu'on a découvert qui était le fameux Sabo (pour mémoire Ace site son nom avant de mourir dans les bras de Luffy et on comprend que c'est un personnage important pour lui)!
Sabo a l'air d'être un orphelin qui vit dans la décharge du terminal gris. Il a l'air d'être le seul amis de Ace et partage le même rêve devenir pirate et avoir son propre bateau.

D'où mon interrogation: Sabo est il toujours vivant au moment de la mort de Ace et si oui qui pensez vous que ce soit ? Ou alors au contraire il est mort dans la jeunesse de Ace et Luffy et c'est cela qui marquera la détermination de Ace et de Luffy. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Qu'est-il advenu de Sabo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de Sabo ?   Qu'est-il advenu de Sabo ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:33

Moi je pense pas qu'Oda va passer tout un tome pour la présentation d'un personnage pour le tuer à la fin. Et puis dans une des mini avanture ils l'ont montrer adulte. Moi je pense qu'il est devenu révolutionnaire, et qui sait il serait le bras droit de Dragon par chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
trafalgar law
Rookie
Rookie
trafalgar law


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 25

Qu'est-il advenu de Sabo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de Sabo ?   Qu'est-il advenu de Sabo ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:41

moi je pense que sabo est vivant du moin je l espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-il advenu de Sabo ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-il advenu de Sabo ?   Qu'est-il advenu de Sabo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-il advenu de Sabo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Piece :: Discussion-
Sauter vers: