Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Présentation] MeDi'

Aller en bas 
AuteurMessage
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

[Présentation] MeDi' Empty
MessageSujet: [Présentation] MeDi'   [Présentation] MeDi' Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:07

Ohayo mina'san ! Smile

Je m'appelle Mehdi, j'ai 16 ans, je suis en 1ère S. Je suis passionné par les mangas, mais surtout le chef d'œuvre d'Oda-sama, One piece. J'aime aussi pratiquer du sport, je suis bon dans les courses dans les longues distances, j'ai une bonne endurance ; j'ai aussi un bon niveau au football, et surtout j'adore mater les matchs du Barça (Visca Barça cheers ). J'adore sortir avec mes potes, passer des moments fun ensemble Razz sans oublier que j'adore les belles filles Laughing (Oh, un pervers dans les parages Rolling Eyes ). Je suis aussi un graphiste de niveau moyen ....

Nous avons décidé, Threxar' est moi, de créer ce forum pour faire partager toutes les informations possibles concernant plusieurs mangas, et avoir les avis et les hypothèses de la communauté fan des mangas. Je suis spécialement responsable de la section One Piece sur le forum.

Sinon, je suis une personne sympat et qui aime discuter avec les gens. Je suis toujours disponible à toutes vos questions et vos demandes, via MP.

Sur ce, bonne navigation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
 
[Présentation] MeDi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Hibari-san
» [Présentation] Threxar
» [Présentation] L'Equipe
» [Presentation] Genesis21
» [Présentation] ryohei95610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum ! :: Présentation du Staff-
Sauter vers: