Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les futurs boites animales

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Les futurs boites animales  Empty
MessageSujet: Les futurs boites animales    Les futurs boites animales  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:38

Bon l'auteur a épuisé les meilleures (ou les plus classes) animaux dans l'arc du futur, d'après quels sont les prochaines boites animales ??
Humm mystère, pour cela demandons à Fred de C'est pas sorcier quel pourrait être ces animaux
Fred : Eh oui Jacques, le temre animal vient de Animus (ou anus) qui veut dire principe vitale, nous avons les mamiphères, les réptiles, les amphibiens, les oiseaux, les amphibiens, les admins (noooooooon j'ai rien dit affraid ), mais aussi les fans de twilight. Nous allons voir dans cette maquette la chaine des animmaux mouhahahaha, (bon degage Fred tu nous les casses).
Les futurs boites animales  01053264photocestpassor
Moi je pense aux animaux suivants : Miley Cirus, George Bush père, Goerge Bush Fils, le mec qu'à jeter sa chaussure sur Bush, et ....

Bon j'arrete de faire le con -___________________- Gomu Gomu noooo Boahhh

Les animaux auquels je pense (vraiment je vous promet que c'est les vrai) : Le tigre, l'ours, le serpent, le faucon, le faucon-dragon (si ca exite sur Warcraft), le gorille (je sais pas très original, mais jvous emmerde bien ) Sinon s'il va vers les mythiques comem Oda, ben c'est claire : le phoenix, le griffon, le basilique, et tout c'est gros monstres mutants de l'antiquité.

Et maintenant sans plus tarder ... je vais ... vous montrer ... ma boite animal !!!!!
Cambio Formaaaaaaaaa !!!!!
(jvous préviens vous allez être décu)
Cambio Forma:
Ceci est ma boite chien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
 
Les futurs boites animales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les futurs Amiraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kateikyoushi Hitman Reborn! :: Discussion-
Sauter vers: