Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Hypothèse scan Reborn 321

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryohei95610
[MODO]
[MODO]
Ryohei95610


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:55

Bon puisque c'est la première fois que je mettrai des Hypothèses Reborn, je tâcherai de vous montrer l'exemple.

Résumé du précèdent scan:
Hibari fait son entrée devant un tsuna totalement choqué après la révélation d'Enma. En effet, Hibari décide d'affronter Adelheid, qui s'avère être la gardienne des glaciers des Simons. Pour leur fierté, ils mettent en jeu leur brassard, celui qui prendra le brassard de l'autre gagnera. Hibari nous montre sa cambio forma.
Daemon Spade et Chrome viennent assister au combat, Daemon montre son dégout face à Tsuna qui a hérité du mauvais sang du Vongola Primo.
Comité de discipline vs Comité de Purge, un combat à ne pas rater Wink

Hypothèse sur le prochain scan:
Pour ma part, je pense que le combat va s'avèrer violent et brutal dès le début, Hibari nous expliquera de plus en plus les capacités de sa cambio forma. Je verrai bien une version améliorée de ses tonfas, qui pourrait ressortir des piques (vu que son animal est un hérisson). Tonfas en piques contre épées glacées d'Adelheid. Je pense que le prochain scan commencera par une légère domination d'Adelheid et qui se terminera sur un Hibari totalement énervé qui va déclencher une attaque spéciale ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:28

Moi je pense que le combat va être vraiment long. Parce que Hibari a toujours gagné ses adversaires rapidement mais la il est contre une personne qui lui ressemble beaucoup physiquement et mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:14

Moi aussi je pense que le combat sera long je le verrai bien en 3 scans mais pas plus pour la capacite de hibari les piques sont envisageable mais je pense ( ou plutot j'espere ) que se sera quelque chose de plus recherché mais je suis d'accord sur le fait de la legere domination d'Adelheid Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeDi'
[ADMIN]
[ADMIN]
MeDi'


Messages : 403
Date d'inscription : 09/10/2010

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

Bof bof, vraiment, la suite est évidente (ou pas Rolling Eyes ). Bref, je pense que le combat va durer un peu longtemps comme les autres combats, l'ennemi possède l'héritage des Shimon, et elle possède un caractère qui ressemble à Hibari. Par contre, elle ne pense qu'à ce son boss. Donc on va assister à un très beau combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org
Hibari-san
[MODO]
[MODO]
Hibari-san


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:38

il est aussi possible que le scan ne montre que le debut du combat et passe a autre chose exemple byakuran et yamamoto ou encore ce que font le 9eme et ces gardiens mais se n'est pas tres certain Smile ( j'attends la suite avec impatience )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:16

Le scan est sorti ou pas encore ? Si oui quelqu'un peut le publier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Ryohei95610
[MODO]
[MODO]
Ryohei95610


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2010

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36

Nan les spoils ne sont pas encore sortis, apparemment ça va prendre du retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:38

Et voila le scan est sorti, allez voir dans la partie Scan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Hypothèse scan Reborn 321 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse scan Reborn 321   Hypothèse scan Reborn 321 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse scan Reborn 321
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hypothèse scan 524
» Hypothèse scan 523
» Hypothèse scan One piece 613
» Scan Reborn 321
» Scan reborn 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kateikyoushi Hitman Reborn! :: Hypothèses scans-
Sauter vers: