Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, amuses-toi bien sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
socle
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
socle


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:08

Salut à tous Very Happy
pour ceux qui ne sont pas au courant le 1er janvier est sorti un oav surprise pour une marque de vêtement il nous montrent un trailer du futur affrontement entre nos deux rivaux qui à ma grande surprise contient des spoils en lien avec les scan vous comprendrez pourquoi sur ce bon visionnage Wink


Dernière édition par socle le Mar 18 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:19

Magnifique !!!!!!!!
Merci beaucoup !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
socle
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
socle


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:11

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:00

dommage on ne sait toujours pas si sasuke va revenir au droit chemin Sad


merci magnifique
Revenir en haut Aller en bas
socle
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
socle


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:12

ouais c'est clair et d'apres la video je pense pas que ce sera le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Genesis21
[ADMIN]
[ADMIN]
Genesis21


Messages : 830
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Casablanca

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:30

Cela m'étonnerait, je vois mal Tsunade lui pardonné facilement d'avoir fait tant de mal, je vous rapelle qu'il travaille avec le chef de l'akatsuki (qui est la source de la guerre), qu'il a attaqué les cinq kages pendant le sommet, qu'il a kidnappé un Jinchuriki, qu'il a tué Danzou, qu'il a deserté du village pour aller chez Orochimaru, et qu'il prévoit de détruire Konoha.
A moins qu'il ne se repentisse et qu'il ne fasse quelque chose d'incroyable pour le village, personne ne lui pardonnera. Je pense que le mangas finira par un combat Naruto vs Sasuke ou c'est Sasuke qui perdra cette fois, et je pense mourra, parce qu'il n'y a aucune solution. Il est complétement dans les tenèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangas-road.forumgratuit.org/forum
socle
Ninja de l'academie
Ninja de l'academie
socle


Messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:16

Genesis21 a écrit:
Cela m'étonnerait, je vois mal Tsunade lui pardonné facilement d'avoir fait tant de mal, je vous rapelle qu'il travaille avec le chef de l'akatsuki (qui est la source de la guerre), qu'il a attaqué les cinq kages pendant le sommet, qu'il a kidnappé un Jinchuriki, qu'il a tué Danzou, qu'il a deserté du village pour aller chez Orochimaru, et qu'il prévoit de détruire Konoha.
A moins qu'il ne se repentisse et qu'il ne fasse quelque chose d'incroyable pour le village, personne ne lui pardonnera. Je pense que le mangas finira par un combat Naruto vs Sasuke ou c'est Sasuke qui perdra cette fois, et je pense mourra, parce qu'il n'y a aucune solution. Il est complétement dans les tenèbres.
oui je suis d'accord avec toi plus personne ne peut le raisonner naruto sera obliger de se battre avec lui quite à le tuer hein
Revenir en haut Aller en bas
ueki
[ANIM]
[ANIM]
ueki


Messages : 290
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : casablanca

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:19

ou bien naruto va se faire defoncer encore une fois et il y aura une suite de naruto shippuden Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrayFullbuster
[ANIM]
[ANIM]
GrayFullbuster


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Rabat

Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:47

Oui je suis d'accord il y a aura une suite à Naruto Shippuden (il y a même une rubrique consacrer a celle ci dans le forum) car on voit bien que sasuke est obligé de d'avoir la dernière phase de l'oeil du kaléidoscope pour combattre à la fin Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Empty
MessageSujet: Re: Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle   Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shippuden oav 2011 : naruto vs sasuke end battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden 196
» Une suite a Naruto Shippuden ???
» Fiche Technique Naruto Shippuden
» Naruto Shippuden - Ultimate Ninja Storm 2
» Naruto 523 Vf et Va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naruto :: Flood Naruto-
Sauter vers: